Présentation d'utilisation dépannage informatique à distance
ATELIER
Dépannage à distance.Informatique86
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SIEGE
Agence Informatique86
1, impasse de la petite villette - 86000 Poitiers
Siren: 383 218 120RM86
HEBERGEMENT
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INFORMATION EDITORIALE
Réalisation du site web : Agence Informatique86
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Conditions générales de vente de prestations du services d'assistance informatique à distance en ligne
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les prestations de services conclues sur le site internet : depannage-a-distance.informatique86.fr
Le site depannage-a-distance.informatique86.fr est un service de :
Le client déclare avoir prit connaissance et avoir accepté les conditions générales des ventes antérieurement à la passassion de la commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales des ventes.
Désignation des dénominations du présent contrat:
Les interventions immédiates sont payables avant l'intervention de dépannage au comptant sur le site internet de depannage-a-distance.informatique86 par carte bleue, Paypal ou par chèque bancaire.
l'intervention se fera selon l'accord préalable avec le "client" avant le règlement de la commande et selon la disponibilité de la "société". La "société" s'engage à respecter l'heure de début d'intervention fixé au préalable avec le client. La durée de l'intervention ne pourra pas être fixée à l'avance compte tenu des variantes imposées par les types de matériels à dépanner, vitesse des connexions internet ou types d'analyses à effectuer. La société s'engage à appeler par téléphone le "client" afin de l'informer de la fin de l'intervention L'intervention de la "société" ne se fait uniquement qu'à distance par prise de main de contrôle à distance de l'ordinateur du "client" par la "société". La prise contrôle de l'ordinateur du client à distance se fait à l'aide du logiciel TeamViewer. La connexion entre l'ordinateur "client" et l'ordinateur de la "société" ne sera possible qu'aprés la communication à la "société" par le "client" de l'identification et d'un mot de passe géré aléatoirement par le logiciel. Le "client" accepte de perdre son droit de rétractation à l'exécution immédiate de sa commante à la "société". Aucune demande de rétractation ne sera acceptée si l'intervention a commencée.
Le "client" décharge la "société" de toutes responsabilités en cas de perte de données direct ou indirect durant l'intervention. Le devoir de sauvegarde des données est à la charge du client avant l'intervention. le "client" doit réaliser une copie de ses données informatiques personnelles et de ses programes ou tout contenu sur son disque dur.